Freedom's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh...

Aller en bas 
+5
Ezecchiel
Canibal
Dras
Magic X
DorianGray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: euh...   euh... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:16

C'est quoi le role play?
Revenir en haut Aller en bas
Magic X

Magic X


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Comment dire...

Tu incarnes un perso ou bien tu ecris une histoire inventée par ton esprit très imaginatif :D
Revenir en haut Aller en bas
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

D'accord. Ben je vous laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Magic X

Magic X


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Lol ^^

Je m'y mettrai demain peut-être.

Ou plutôt samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dras

Dras


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:32

La meme pour moi, je v voir ca demain matin, mais aut un sujet clair, precis ne pas donner la parole a d'autres a n'impotre quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Magic X

Magic X


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:51

Bah oui soit on fait du RP en commun comme tu dis soit des récits indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Je peux raconter l'histoire de l'inspecteur Derrick ? Je suis un fan! lol

Sinon on peux continuer à flooder! Hé Hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

le seigneur Canibal, maître des enfers de la nébuleuse de feu entra dans cette pièce où il entendait des amis amis se poser de drôle de questions.

Quand il vit qui était ici, il comprit tout de suite pourquoi le sujet qu'ils abordaient était stérile.

Il y avait ici Mr j'ai deux cerveaux et un muscle, le raleur fou et bien d'autre abonniation....................

Il leur expliqua ce qu'était le RP, et de leurs yeux facinés, ils ne surent quoi répondre...

Dès ce jour, ils ne feraient plus jamais l'affront de s'exprimer autrement dans cette pièce où maintent batailles furent gagner par la force des mots
Revenir en haut Aller en bas
Magic X

Magic X


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Magic X haussa les épaules d'un air lassé.

Après tout, ce que venait de dire Canibal n'était pas si faux que ça...

Mais l'entendre l'appeler "abomination" l'avait interpelé quelque peu.
Lui qui adorait le RP, utiliser le langage pour faire vivre des épopées merveilleuses à des personnages aux capacités extraordinaires, ou encore inventer des récits de batailles épiques mettant en relation des milliers de protagonistes qui n'en sortiraient pas tous vivants...

L'affront le laissa de marbre, peut-être car Canibal était un allié digne de confiance et que les nombreux fûts d'alcool les plus divers avaient forgé ces liens d'amitié...

Il rapartit dans son VB en méditant sur les relations amicales et le pouvoir de la boisson sur certaines réactions..........
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Modo certifié floodeur
Ezecchiel


Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Tu le sauras un jour (°)
Date d'inscription : 01/06/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Ezecchiel présent dans un coin d'la pièce, où il dormait allongé sur son sofa rouge de chez Ikea, émit un tit murmure de plaisir intense et replongea dans son sommeil.

=> "Il doit rêver de sa tite copine" pensèrent d'une même voix les autres personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricethenice01.skyblog.com
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Et les gas, vous avez entendu Eze, il est encore en train de réver de sa copine à tous les coups..

Bon maintenant qu'on est tous là, on trinque oui ou non, je suis venu avec ma flotte remplis ras la geule de rafraichissement interdit dans une grande partie de l'univers connu.

Ola, les soulards, on se calme, on laisse d'abord les jeunes qui tiennent pas beaucoup l'alcool se servir en premier. Pour vous j'ai des tonneaux équiper de paille...

Et puis réveiller moi Eze, sinon il vas encore partir dans un rève trop chaud et on saura plus le retenir....
Rapeller vous la dernière fois............. Markko à eu trois points de suture et il a mis trois semaines à pouvoir se rassoir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Modo certifié floodeur
Ezecchiel


Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Tu le sauras un jour (°)
Date d'inscription : 01/06/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

* Réveillé brusquement se demande ce qui se passe.. Ses yeux s'écarquillent devant les fûts et autres merveilles rassemblées dans la piece. Mais il se demande pq tout le modne rigole, une fois l'énigme connue il se met à rire également. Ah la la quel comique ce Cannibal.

"Dites euh les gars (car il les appelle comme ça mtn) pas trop de conneries svp Wink attendons le taûlier"

Pris sa choppe et bavarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricethenice01.skyblog.com
lococo
Le taulier
lococo


Nombre de messages : 3227
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:05

Le taulier arriva fourbu d'une longue journée de raids à travers la galaxie.
Il était content de revoir les siens. L'alliance qu'il avait créé prenait tout doucement de l'ampleur...
Heureux de voir que le nom des Freedom commençait à être craint dans l'univers.... mais du chemin restait encore à faire pour régner sans partage.....

Alors Cannibal, où est cette cargaison d'alcool frelaté que je t'ai commandé ??? J'ai soif !!
Et puis, où sont les nouveau ?? Leur initiation leur a déjà été fait ???
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumofficiel.fr
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:46

Canibal entendit son ami lococo dire quelque chose, mais dans les vapeurs d'alcools qui s'échappaient de tous son être, il ne compris rien du tout. Il alla alors en direction du dernier arriver et lui fit une acolable plus que viril.

Le pauvre Lococo en eu une énorme bouffer de chaleur, en effet Canibal donné déjà quand il était agen mais avec de l'alcool plein les sangs, l'aura de feu éternel qui l'entourée, était décupler..

Alors laisse moi te dire que je t'es gardé le fruc le plus fort pour foire avec moi.....
Tu fois le fût la bas, et bien c'est un cocktail explosoif. On pourrais faire peter une planète avec, mais nous on vas se faiter terter le bide, heu peter le bide,.....

Pour l'initiation, je te laisse commencer car moi j'ai pas encore assez bu, je serais trop gentil, et puis plus je bois et plus c'est dur pour eux de passer par tu sais ou.......


Allé vient maintenant, on vas s'en jeter un petit baril......
Revenir en haut Aller en bas
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

Et brusquement, pendant que les quatre compères buvaient gaiement, entra dans la pièce le joueur le plus craint de la galaxie 7: DorianGray.

Ce joueur, au corps imposant et au regard glacial, poussa un soupir qui montrait sa désolation face à ses petits camarades, dépendant de l'alcool.

Dorian était un guerrier hors du commun, il ne pouvait s'attacher à l'alcool, et aux diverses autres choses qu'aime les humains. Il ne comprennait pas comment un soldat à la tête de Vaissaux de batailles, de bombardiers ou encore d'étoiles de la mort pouvait perdre la raison pour si peux.

Il devait se faire une raison, pensait que rien ne changerai dans cette alliance d'alcooliques impuissants.

Il regarda encore ses joyeux camarades boire sans remarquer son incroyable allure, son impressionnant charisme et retourna brusquement à son quartier général pour préparer ses vaissaux.

Il claqua la porte avant de disparaitre dans son grand transporteur empli de filles dont la beauté figaient ses adversaires tel le chant des sirènes sur les marins de l'antiquité, car tel était sa tactique à Dorian, frapper l'adversaire qand celui ci si attendait le moins, mais personne ne croyait vraiment en lui...
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Le taulier
lococo


Nombre de messages : 3227
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

Canibal et Lococo étaient bien sagement en train de boire à côté du baril d'alcool frelaté... ils riaient forts, se remémoraient leurs derniers grands fait d'armes, les batailles sanglantes et de leur prochaines cibles....

Lococo : Tiens, c'est pas Dorian, qui vient de claquer la porte ?
Canibal : Si... hips...
Lococo : il ferrai mieux de venir boire de temps en temps avec nous, ça lui ferai dégonfler les chevilles.... il se croit le maître du monde....
Canibal : tu as vu son GT, hipps, il l'a customisé en baisodrome !!! Des miroirs partout pour s'admirer !!! Comme si toute l'alliance ne savait pas que sa gonflète était à base de deut coupé à des stéroïdes.... hipsss... pardon, Loc, je crois que j'ai pris un verre de trop ! mouhahaha !!!!
Lococo : Oui, j'ai vu son GT..... j'étais éclaté la première fois que je l'ai vu.... Tu savais que toutes ces filles qui sont toujours à ses pieds.... il les paye en fait... des comédiennes (ex stars du X) qui jouent les groupies sensuelles....en fait il doit être mal dans sa peau.... franchement, le maître du monde qui se promène en GT customisé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumofficiel.fr
Ezecchiel
Modo certifié floodeur
Ezecchiel


Nombre de messages : 4698
Age : 33
Localisation : Tu le sauras un jour (°)
Date d'inscription : 01/06/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

* Qui l'eu cru *
Revenir en haut Aller en bas
http://bricethenice01.skyblog.com
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Une fois arrivé sur sa planète principale, le seigneur Dorian se diriga en PT jusqu'à ses chantiers spatiaux pour constater la progression de ses satellites et de sa défense, et vit que graviton serait terminer dans 3 jours environ.

Il eu un léger sourire, pensa à sa lune qu'il avait temporairement laisser de côté: la phalange de capteurs serait bientôt prête, et enfin il pourrais se venger du petit noobs qui s'était moqué de lui il y a 5 mois; oui, Dorian était trés rancunié.

Il reparti ensuite à ses entrepôts ou étaient exposé ses dernier vaissaux de batailles. Il programma des sondes espionnages et durant une demi heure, il sonda des seigneurs déchus pour piller le peu de ressources qui étaient restées entreposées.

Dorian, qui se sentait seul malgrés la présence de da Clara, sa fille préfèrée, retourna sur le QG des seigneurs Freedom. Seraient ils encore sous l'effet de cet alcool machiavelique?

En arrivant, il vit tout les tonneaux vides, et tous dormait car ils n'avaient pas réussit à se maîtriser, seul seigneur lococo était éveillé.

lococo: Waou, je rève, seigneur Dorian est sorti de sa caverne!
Dorian: Mes satellites se termineront d'ici 3 jours, le temps de les faire recycler et de lancer propulsion level 7 ainsi que mes premières étoiles, j'espere que vos vaissaux seront prêt pour une éventuelle guerre.
lococo: J'aimerais que tu t'occupes avantage de toi que de nous seigneur Dorian, tu es le plus faible en flotte je te rappelle.
Dorian: Ma faiblesse n'est que temporaire.
lococo: C'est bien dommage que tu n'ais plus de vaissaux, mais cela va venir, nous l'esperons tous!
Dorian: Je venais vous informer que ma force revenait peu à peu, que je serais bientôt à mon apogée grace à ma flotte d'edlm, et que plus aucunes défenses ne résisterais à mes assauds.
Dorian et lococo se sourirent et pensaient à leur future puissances. Au même moment, seigneurs canibal et ezecchiel se réveillèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Le seigneur Canibal se demandait qui pouvait bien faire un vacarme pareil, en entrouvant son oeil gauche, il vit une montagne de muscle et compris que son amis Dorian étais revenus.

A seigneur de la musculature romaine, comment vas-tu?
Comment ca je pus l'alccol? Je n'ai bu qu'une centaine de baril, même pas de quoi avoir un petit mal de tête au réveil.

J'ai entendus la bonne nouvelle, tu aura bientôt tes RIP, j'en suis tout exiter, tu pourra enfin voir pour me faire une lune. Et au fait, ton GT custom tu l'a pas pris? je le vois pas sur l'astro port...

Et tu veux savoir quoi, moi en ce moment j'ai dis à mes chantiers de faire des Destructeurs en masse en vu de la guerre, j'en suis à 31.....

Pour finir mon petit, tu aurais du rester hier, j'avais prévus un baril de l'eau la plus pur de la galaxie rien que pour toi, je sais l'effet qu'elle te fait.......
Revenir en haut Aller en bas
DorianGray

DorianGray


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 26/05/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

A ces mots fort sympathiques, seigneur Dorian répondit à son cher ami qu'il devrait faire un maximum de vaissaux de batailles et de traqueurs pour recycler les flottes, car seigneur dorian avait un objectif: rasé toutes les défenses de l'ennemis avec 2 ou 3 étoiles.

Il en profita également pour donner les tarifs du GT customisé à ses alliers. ( Hé Hé !! ).

Les seigneurs étaient partis dans plusieurs conversations lorsque soudain, entra dans la piece, une terribles créatures d'une gaieté époustouflante...

Cette créature était plus connu sous le nom de .... MURTHAG Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magic X

Magic X


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 10/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

HRP/
Comment ça la guerre Canibal, vous en préparez une?
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:32

Hrp: On ne prépare rien, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:08

Le seigneur Canibal venait de recevoir une message télépatique d'un de ses alliés lui demandant si une guerre était en préparation pour les freedoms.

Il rigola si fort, qu'il faillit crache une boule de lave en fusion.

Sa réponse fû la suivante : Mon cher Magic, une guerre est toujours en préparation, ceci est le but de tout seigneur dans cet univers, mais sache que pour le moment, rien définitif, je me prépare un point c'est tout.

Le dernier conflit lui avait couté un peut trop cher, il s'était donc fait la promesse de ne plus être sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:52

Des semaines étaient passer depuisleur denière rencontre, mais le seigneur des enfers avait demander a tous ses amis de se reunir, il avait une nouvelle de la plus haute importance.

Tous étaient éjà arriver, Canibal était le dernier, dans le ciel un vaissau en flamme venait de faire son apparition et dès ce moment, les autres seigneurs de l'alliance comprirent ce qui s'était passer.

A la grande surprise de tous ses amis, Canibal n'avait pas la mine abatus à laquelle ils s'attendaient. Au contraire, il était souriant, les flammesautours de lui étaient plus grande que jamais.

Mes amis, me flotte a été entièrement détruite, il ne me reste plus que quelques GT et VB, mais mes usines sont déjà en train de reconstruire ma flotte, et bientôt je rtrouverais tout mon splendide.
Vous vous demandez surementpourquoi je ne suis pas triste, et bien parceque celui qui m'a attaqué m'a égalment offert une lune, et les travaux de construction sur celle-ci ont déjà commencer. Dans moins de 12H, ma base lunaire sera opérationnelle.
Pour feter ca, je vous ai emmener un petit réconfort, mes derniers baril de gnole, Trinquons à ma lune.....
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 19/07/2007

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

Comme enchantée par la victoire de celui ci, la belle et mur nounouche emmena toute ces belle femmes de son ile sur votre lune pour fêter ça avec eux, les gars !!!
longue soirée en vu queen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom's Brotherhood :: Section Externe :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser