Freedom's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ove le ptit dieu ^^"

Aller en bas 
+2
Dark Emperor
ove zlider
6 participants
AuteurMessage
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:01

Ce qui est dit dans cette pages, fut écrit par la main ancienne et sage d'ogame de vlurg, témoin devant Dieu d'une nouvelle aventure épique et incroyable. Je vous parlerai du courageux Guerrier "ove zlider", fils de la sainte glace, et de sa quête de la légendaire edlm, l'arme redoutable du Bien, gardienne du destin des conflits, et restauratrice de la paix, dernier espoir du salut des terres enchantées... Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, cette arme fantastique est cachée par delà les Portes d'Ivoire situées quelque part dans les Terres du Chaos. Pour les ouvrir, le héros doit d'abord trouver les trois "Clefs de la Sagesse"...

Et le moment arriva... Aux premières lueurs de l'aube, nous étions déjà de la verte Elgard. Bientôt apparaissaient, poussiéreuses, la clairière d'Argon et ses collines qui abritaient le vieux nain et le secret des trois clefs. Le défi alors commença. Le spectacle du guerrier affrontant ses peurs profondes se reflétait dans le miroir des ombres. Mais, grâce à l'intégrité de son âme, il surmonta la folie qui tentait de s'emparer de lui. Il obtint ainsi le premier prix désiré : la première clef de la Sagesse et tous les indices pour continuer son incroyable quête.
Un deuxième défi encore plus difficile attendait le guerrier. Il devait maintenant affronter le terrible Tharos, dragon sanglant, gardien de la clef cachée dans les marécages du chaos. Le combat fut terrifiant mais le pouvoir du héros prévalu sur l'agilité de son ennemi. Il aurait put blesser mortellement le dragon mais n'en fit rien. Au moment où il épargnait la vie du monstre devenu si fragile, une chose incroyable arriva : soudain, tout disparut. Le sort jeté à Tharos fut rompu.
Depuis longtemps, il était condamné à se battre contre les valeureux chevaliers recherchant la deuxième clef. Mais cette fois tout était différent. Le guerrier avait épargné sa vie, Tharos comprit alors que le guerrier était l'élu, la prophétie avait dit vrai et Tharos pouvait enfin étendre ses ailes immense pour voler vers l'horizon. Auparavant, il donna la seconde clef au fils de la Glace et lui parla du secret d'Ikaren situé entre les Forêts du Milieu et le sud des Terres du Chaos. Là, il trouverait la dernière clef pour ouvrir les Portes d'Ivoire.
La légende d'Ikaren était connue de tous dans les Terres Enchantées. C'était un objet magique qui, inséré dans une fissure de l'autel, montrerait la direction à emprunter pour atteindre les Portes Sacrées... Après avoir traversé les vallées oubliées, il arriva enfin aux Forêts du Milieu puis au Désert du Chaos. Bientôt, il aperçût l'autel... Mais ne trouva pas immédiatement les réponses qu'il attendait. Tout semblait perdu, quand le ciel vint à son secours.
Les deux clefs tombèrent des mains du guerrier. S'enclenchant l'une dans l'autre, sur le sol, elles prirent une position particulière, formant ainsi le mystique Ikaren. Il comprit, le secret des anciens était enfin percé. Le guerrier inséra immédiatement l'objet dans une fissure de l'autel et bientôt, grâce à la lumière du matin, le miracle se produisit...
Trois dragons de pierre entouraient l'autel et, quand le soleil brilla dans leurs yeux, un rayon de lumière éblouissant en jaillit pour atteindre l'Ikaren ... à un point précis parmi les nombreuses pierres qui l'entouraient. Il sentait que son but était presque atteint mais personne ne pouvait imaginer ce qui allait se passer ... Un autre chapitre de l'histoire allait être écrit ... Sans le sang d'un héros, espérons le.
Le guerrier avait perdu son frère Tharos mais ce sacrifice signifiait un réel espoir pour le salut des Terres Enchantées.
Oui, il aurait aussi défié le cruel Akron pour son pauvre ami !
Magique, l'Épée d'Émeraude brillait dans la main du héros. Maintenant le voyage vers Ancelot devait commencer le plus vite possible ... Arwald ne pouvait plus attendre ...
La nouvelle de l'aventure victorieuse se propagea à travers les Terres Enchantées. Le peuple célébra le Fils de la Glace pendant des jours entiers.
Les rois, occupés sur différents fronts dans la guerre sanglante qui les opposait à l'armée d'Akron ne pouvaient contenir leur joie et cette petite lueur d'espoir pour leurs terres adorées serait chéri à jamais...






bon apré se rp je me presante hamilton 16 ans habitant belgique pays des 1000 pluie ^^ a part sa ke dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
Modo graph'
Dark Emperor


Nombre de messages : 3730
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

j'ai eu la flemme de lire sauf la derniere ligne pardonne moi ^^


cool un autre keupin belge xD
Revenir en haut Aller en bas
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:04

^^ np c pas grave merde fé chier perso veut le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:13

Moi je lirai demain...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic231

ludovic231


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Quand ta mort vienderas tu me trouveras en Enfer assi sur mon Trône ! J'ai grand hate de te voir !!
Date d'inscription : 15/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

ove zlider a écrit:

bon apré se rp je me presante hamilton 16 ans habitant belgique pays des 1000 pluie ^^ a part sa ke dire...

tu habite ou en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 1151
Localisation : Dans les enfers éternelles
Date d'inscription : 09/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

HRP "on est dans une section RP alors pour faire connaissance, il y meetic!!!!!!!!!! merci de faire ca en RP si vous voulez mais pas en langage normal."
Revenir en haut Aller en bas
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

liege exactement a neupré donc a ces alentour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
Modo graph'
Dark Emperor


Nombre de messages : 3730
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46

eh bah un liegois de plus ^^ (pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:50

Dark Emperor a écrit:
eh bah un liegois de plus ^^ (pas moi ^^)

Le seigneur Legume se leva alors de son siège...
"Liégois, qui a parlé de liégois?"

Et Dark lui dit:
"Mais mon vieux, on parle pas de bouffe..."

Un hurlement s'en suivit, tout de suite suivi par d'immondes grossièretés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
Modo graph'
Dark Emperor


Nombre de messages : 3730
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:39

Le Legume a écrit:
Dark Emperor a écrit:
eh bah un liegois de plus ^^ (pas moi ^^)

Le seigneur Legume se leva alors de son siège...
"Liégois, qui a parlé de liégois?"

Et Dark lui dit:
"Mais mon vieux, on parle pas de bouffe..."

Un hurlement s'en suivit, tout de suite suivi par d'immondes grossièretés...


LEGUME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet :boulet2: :park blet: TU SORT!!!!!!!!! :roi absolu:

Edit du taulier : section spécial Role Play.... donc si tu veux traiter Le Legume de boulay.... tu le fais en Role Play comme lui l'a fait... même le flood se fait en Role Play ici !!
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

-Quoi, qu'ouis-je?
-Ce n'est rien maitre...
-Oh que si, personne ne se permet de m'insulter de la sorte! A part Ezec, Mumu, Canib's, Lococo, Shouby, et Dark
-Mais justement, c'est Dark vous a insulté...
-Ah merde, bon ben j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

lol ^^ légume darprès se qu j ai pu voir sur le fofo de toi tu a la ir d un ptit rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Un rigolo... Ce mot avait réoné dans sa tête comme le clocher dans une ville... Il sortit de ses gonds, et attaqua l'infame qui l'avait insulté...

Voici le Rapport...


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Moi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 2
Ch.léger 1

Lui (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.lourd 200
Croiseur 100

After battle...

Moi (X:XXX:XX)
Détruit!

Lui (X:XXX:XX)
Ch.lourd 200
Croiseur 100

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 160 unités.
Un champ de débris contenant 2.400 unités de métal et 1.248 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

(A noter,s eule la flotte attaquante est vrai IG, la défense est fictive, tout comme le combat)

Legume s'enfuit alors de la salle en marmonant des jurons...
Revenir en haut Aller en bas
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

le lui est impossible detre moi je nai pas sa du tou jai en arada heu

84 edlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
le legume

le legume


Nombre de messages : 3620
Age : 31
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Date d'inscription : 16/07/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

"Oui, mais tu ne fais pas RP..."
Ce mot était sorti de sa bouche sans qu'il ne l'ai voulu... Il l'avait même hurlé, puisqu'il était hors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
ove zlider




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:16

ove est de retour depuis une éternité eteint sur ogame je renais enfin ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
Modo graph'
Dark Emperor


Nombre de messages : 3730
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:56

tu rejoue ? ^^

sinon comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
max-star

max-star


Nombre de messages : 4321
Localisation : région centre 45
Date d'inscription : 06/08/2007

ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:46

max-star ce reveilla enfin et intervin:
bien le bonjour l'ami! coment va? tu m'as l'air d'avoir une belle petite flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ove le ptit dieu ^^" Empty
MessageSujet: Re: ove le ptit dieu ^^"   ove le ptit dieu ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ove le ptit dieu ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom's Brotherhood :: Section Externe :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser